A la piscine, cours de natation, d'aquagym, nocturne une fois par semaine
Activités et sports d'eaux vives !
La terrasse extérieure du restaurant
Le village de Najac à 20 minutes à pieds

Bienvenue au camping

Le Païsserou à Najac

Le camping Le Païsserou*** compte 55 Emplacements de camping confortables et ombragés délimités par des haies, en bordure de rivière, 16 Bungalows-nature pouvant accueillir 2 à 6 personnes.

Le hameau du Pontet compte  24 chalets confortables équipés de 2 à 6 personnes.

Les animaux sont acceptés sur le site (en supplément)

Sur place, la piscine municipale découverte et chauffée est en accès illimité et gratuit (pendant sa période d’ouverture).

La base de pleine nature  « 100 % sport » propose la location de canoë, de rafting, et de VTT et VTT électriques, l’accès au parc aventure dans les arbres avec une tyrolienne géante au-dessus de la rivière, une base de paintball, des séances d’escalade, de Via ferrata, de spéléologie, et des raids challenge…

Le restaurant ouvert tous les jours (sauf mercredis soirs) vous propose petits déjeuner, déjeuners et dîners, et accueille dans sa salle de concert des soirées à thèmes, des concerts et vous permet d’organiser vos événements importants. WIFI gratuit sur consommation

Emblématique Bastide du Rouergue, le Village de Najac et son château, forteresse médiévale du 12ème siècle campé fièrement sur la colline, est situé à environ 15 minutes à pieds. Surplombant le camping, le village classé « Grands Sites » de Midi-Pyrénées, compte parmi les plus beaux villages de France. 

Rencontrez aux détours de ses ruelles étroites, la convivialité de ses commerçants et la saveur d’un terroir aveyronnais préservé à travers les produits de gastronomie locale et les créations artisanales …